Benjamin Laukis, le tatoueur réaliste - Arras TattooArras Tattoo

Benjamin Laukis, le tatoueur réaliste

Benjamin Laukis vit et travaille à Melbourne, en Australie, bien loin de Londres.

Mais pour le 10ème Tattoo Convention de Londres, l’étoile montante du tatouage réaliste a fait le voyage. L’occasion pour les amateurs de tatouage européens d’admirer son travail. Benjamin est un tatoué, un vrai, plein d’esprit et au talent prometteur. Lequel talent lui permet de se placer au même niveau, sinon pas loin derrière des maîtres tels que Nikko Hurtado. A la boutique de tatouage Black Mark où il officie, ses tatouages ​​sont un mélange de réalisme saisissant avec le mystère du sombre art. Soit il œuvre pour un tatouage pop-culture inspirée par les films ou pour une fille sexy aux saveurs BDSM … Voici une courte interview donnée à Londres, ponctuée de ses œuvres hallucinantes.

Vous mélangez souvent des portraits réalistes avec des éléments surréalistes et graphiques. Qu’est-ce que vous préférez dans le tatouage, réalité ou imaginaire ?

Sans hésitation, je préfère la réalité. C’est beaucoup plus difficile . J’aime quand il y a des limites . Raconter une histoire amusante , mais il y a pas des défis quand vous faites vos propres règles . Quand je tatoue, j’aime la précision. Si je suis capable de reproduire avec précision vraiment une photo, la fierté est plus forte que de parvenir à traduire quelque chose qui n’existe que dans mon propre esprit . Un autre exercice difficile est de prendre différentes images et faire d’en faire une seule. Mais un ensemble cohérent et le plus réaliste possible, c’est ce qui me stimule !

Tatouage Wu Tang Clan créé le premier jour de la Convention de Londres

Comment en êtes-vous venu au tatouage et au réalisme ?

On m’a offert un apprentissage. Mon parcours artistique est le street-art. Donc je faisais beaucoup de graffitis. Mes premiers tatouages ​​étaient pour la plupart de la nouvelle école et le également lettrage. J’ai essayé le portrait un jour, n’étant pas sûr du tout de ce que je faisais, je n’avais aucune confiance en moi… et soudain, j’ai réalisé que ce était mon truc et j’ai décidé d’y aller !

Une prisonnière sexy le deuxième jour de la Convention…

Que pensez-vous apporter en originalité à vos tatouages ?

J’essaie toujours de mettre ma touche personnelle aux tatouages ​​réalistes. J’essaie de leur faire voir comme des tableaux, avec des ombres sombres, beaucoup de contrastes… J’essaie d’avoir un style bien distinct.

Comment voyez-vous votre avenir ?

Je ne vois pas si loin haha ! Je ne prévois de ne rien faire de particulier. Je veux juste progresser et d’être heureux avec mon travail. C’est la base , n’est-ce pas ?

Portrait de Chalky White dans le film Boardwalk Empire – Au 3ème jour de la Convention…

 

Magic Jonhson !

 

Pulpe Fiction, grandiose !

Pulpe Fiction, grandiose !

 

Laukis 15

 

Dango Unchained, à défaut d’un oscar, il a déjà un tatouage !

 

Laukis 13

 

Laukis-12

 

 

 

 

Laukis 8

 

 

Un amoureux de la pêche sans doute...

Un amoureux de la pêche sans doute…

 

Black Spiderman, pour le coté obscure

Black Spiderman, pour le coté obscure

 

Laukis 5

 

Morgan Freeman, époustouflant !

Morgan Freeman, époustouflant !

 

Laukis 3

 

Jamais à cours de Jack Daniels :)

Jamais à cours de Jack Daniels 🙂

 

Et le dessert..

Et le dessert..

Traduit de l’article de JenTheRipper : 20 realistic tattos by Benjamin Laukis

Tags: ,